mardi, avril 05, 2016

jaune printemps

Heureusement qu'il y a de la couleur dans mon jardin, 
car au niveau du ciel, c'est pas ça, ça.






Je vous souhaite une belle journée et vous dis à demain.
Mille excuses si je ne passe pas sur vos blogs respectifs, 
J'ai une crève d'enfer.
***

12 commentaires:

Nini a dit…

Soigne toi bien !
Gros bisous, bonne journée

Nono a dit…

Très jolies ces fleurs de printemps ,j'en ai plein aussi chez moi
et dans les talus sur la route,çà met en joie.Soigne bien ta grippe
Bisous

Sciarada a dit…

Une saison que j'aime avec toute la vie qui émane dans toutes ses manifestations, bon printemps pour vous Claude et un câlin!

La cachette à Josette a dit…

le soleil te fait des coucous...
j'espère que tu te reposes Claude
gros bisous

martinealison a dit…

Je te souhaite un prompt rétablissement ma chère Claude ! Il est vrai qu'en ce moment le temps est assez capricieux.
Merci pour cette alternative de jaune qui nous fait penser au soleil !

Gros bisous

Tilia a dit…

Tu connais le remède : la vitamine C (les kiwis, entre autres, en sont pleins).
Soigne-toi bien et guéris vite
Bises (dans l'hygiaphone ;-))
P.S. je file au centre commercial, vendredi on va fêter les 9 ans du plus jeune de nos deux petits-fils)

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Et le coucou chantait...
Récupère bien.
Bisous, A + ☼ ☼ ☼

tanette2 a dit…

Soigne-toi bien !
Le jaune est la couleur du printemps, il est d'autant plus agréable que le ciel est très gris et il pleure très fort aujourd'hui.

Jerry OX a dit…

et bien, oui!! la couleur remplace le soleil !! Miracle de l'effet formidable de ton jardin, Claude !!

ELFI a dit…

ici beau fixe! et pour la première fois ..quelques minutes de wifi sans interruption! bises

Enitram a dit…

Oui, mais le jaune éclate sur ta page et c'est déjà beaucoup !!!
Après les jonquilles, les coucous et le forsythia...
Belle soirée ! A bientôt

Elisabete a dit…

Une belle couleur!
Bisous