mardi, avril 26, 2016

Tulipes

 Les petites rouges
.
et les grandes roses fuchsia
.

A DEMAIN !

16 commentaires:

Nono a dit…

Les miennes sont finies je les ai déplanté et mises en nourrice
pour qu'elles se régénairent et ne soient pas mangées par les mulots
Bises bonne journée

La cachette à Josette a dit…

elles sont là mais il fait si mauvais que je n'ai pas envie d'aller en faire un bouquet !

Marie-Paule a dit…

Je t'en chipe une, une grande pour mon soliflore!
Merci Claude!
Bonne journée ma belle!

Miss_Yves a dit…

Belles, belle , belles,
comme le jour!
Cultivées avec amour!

Nini a dit…

Jolies tulipes, les miennes sont bien mouillées ....
Gros bisous, bel après-midi

Mitou La Bretonne a dit…

Ici les tulipes ont pris un bon coup de gel puis de la grêle
je te laisse imaginer leur état !
gros bisous et bonne après midi

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Boa tarde e boa semana, encantado com as fotos de excelência de cores maravilhosas, as flores são lindas.
AG

L. D. a dit…

All of your flowers are looking so great. It looks like spring for sure.

Nanou La Terre a dit…

Ces blles tulipes! Dommage qu'elles ne durent pas longtemps!

Roger Gauthier a dit…

Non, pas encore. Là vraiment, tu exagères je trouve. Pense-z-y deux secondes : ici il fait 4 au beau milieu de la journée, max annoncé 6, et ça ne montera pas en haut de 12-13 avant, au mieux, le début de mai. Foutu pays !

Belles photos tout de même, je suis jaloux je pense.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Des couleurs flamboyantes.
Bonne semaine 😍
🙈 👴 😏

tanette2 a dit…

Heureusement que tes belles tulipes nous font voir le printemps...contrairement à la météo.

✿France✿ a dit…

MERCI CLAUDE J'adore tes tulipes gros bisous

Tilia a dit…

Un joli petit coin de Hollande dans ton jardin, c'est magique !


Bisous et à bientôt Claude, aujourd'hui.. ou demain ;-)

Claudine/canelle a dit…

Joli bouquet
Ces tulipes sont de bien belles couleurs !
Bises

Enitram a dit…

Tulipes, cerisier, laurier du voisin... Tout resplendit à l'unisson !!!
Belle soirée !