vendredi, août 26, 2016

le ciel du vendredi

 Je peste ce matin !
Il m'a fallu presque trois quarts d'heure pour télécharger trois malheureuses photos en quatre essais. Merci blogger !
.

Encore une belle et chaude journée qui s'annonce.
Il fait déjà chaud dehors à 8h45



Walter s'en fiche de tout ça lui ! Il se balance, il roucoule, il passe devant ma fenêtre, la vie est belle, quoi !
***

13 commentaires:

Floralie a dit…

Bonjour Claude,
Tu as des soucis avec bloger tiens c'est surprenant chez moi ça a bien passer ?
Chez nous aussi nous avons un Walter qui roucoule très fort et très tôt le matin, tu vas me dire c'est agréable, j'aime bien :o)
Belle journée Claude, bisous !

Elisabete a dit…

C'est énervant quand ça ne marche pas!
Très belle photo du ciel d'aujourd'hui.
Bisous

La cachette à Josette a dit…

trop chaud ! la maison "monte" d'un degré par jour malgré nos efforts ! vivement cette nuit Claude
bizzzzzzzzzzz

Tilia a dit…

Encore 36° à Paris aujourd'hui, on est au bord du malaise !

Chez toi les zozios ont l'air de mieux supporter la canicule que les humains, peut-être fait-il moins chaud dans ton coin ?

Pour le téléchargement, je pense que c'est ta connexion qu'il faut incriminer, plutôt que blogger...

Bises et bon ouikind, dimanche la température doit commencer à baisser, OUF !

Jerry OX a dit…

Superbes photos Claude !! Walter sur son fil électrique, il s'en balance ! La photo est belle également . Il t'a fallut du temps pour les publier et c'est réussi .

Tête de l'Art a dit…

il te nargue cet oiseau ! bravo! ça valait le coup d'attendre....bien belles tes photos !

Marty a dit…

un ciel sans nuages et cette chaleur qui n'a pas l'air de gêner Walter !
plus haut il fait peut être moins chaud !
bon weekend...

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
C'est sur que c'est agaçant lorsque que ça veut pas aller bien !
Je n'ai aucun souci de ce genre
Une fin de semaine encore chaude
Bises

Miss_Yves a dit…

Durs essais ...transformés, pour notre plaisir

Bergson a dit…

j'aime pas les walter

Nazzareno a dit…

Ciao Claudia, mes vacances d'été sont terminés, malheureusement ces jours sont plutôt tristes et il n'y a pas beaucoup d'envie d'en parler, il y aura meilleurs jours pour sourire.
Bisous

Marie-Paule a dit…

Une journee encore tres chaude chez toi! Tu comprends mon "calvaire" depuis presque 3 mois deja. Mais Palmito lui en redemande...
Bisous

Andrea Gerák a dit…

Salut Claude, I am amazed by your photos! I remember when you were starting to take pictures... - and now you have so beautiful shots!!!