samedi, septembre 30, 2017

France Miniature 7

Château de Versailles






C'est super bien reproduit.
*** 
Bon week-end et à la semaine prochaine !
***

5 commentaires:

Nazzareno a dit…

Bonjour Claudia, j'aimerais être un petit lutin pour visiter cette petite Versailles.
Gros bisous bon week end.

Daniel a dit…

coucou Claude.
Versailles! Versailles!!!
J'adore Versailles.
Bises, bon dimanche, A +

Nono a dit…

Je n'avais pas regardé ton blog depuis longtemps et de ce fait je l'ai regardé jusqu'à
la belle table de Fifi tout est vraiment beau,les châteaux et églises sont tellement
bien réalisés qu'on a envie de rentrer dans le décor avions été les voir il y a
plus de 20 ans mais je ne souviens pas d'avoir vu des églises,peut-être les ont ils
rajouté depuis.Nous étions avec henni et dieter et mon cher mari,les deux ne sont plus là malheureusement,çà m'a rappelé des souvenirs !!!!Bisous

Solange a dit…

Quel travail cette reproduction, vraiment beau.

Enitram a dit…

Waouh ! Le château de Versailles !
Belle soirée !