lundi, octobre 16, 2017

candatures à la chaussette..

Bonhomme de Neige


Pauline (FB)
Tanette
Claudine
Dédé
Laura (FB)
Josette (candidature confirmée)
Marie-Paule
Babeth
Martinealison (candidature confimée)
*
Je suis dans mes petits papiers.
Tirage au sort ce soir
Nom de l'heureuse gagnante demain matin.
***
Bonne journée !

9 commentaires:

tanette2 a dit…

Bonne journée à toi aussi. Bises.

Dédé a dit…

Le suspens monte. Je me sens fébrile. ;-)

La cachette à Josette a dit…

tirage devant et par huissier dit "Mon Chéri" !

claude a dit…

@ Tanette
Bonne journée à toi aussi ! Bises

@ Dédé
Tu me fais rire.

@ Josette
Les petits papiers sont près, mon huissier oeuvrera ce soir.

Marie-Paule a dit…

Vivement demain! Le suspense est trop intense!!!
Bonne semaine Claude!

Babeth a dit…

Houlalala quel suspens ! Le mystère persiste, vais-je pouvoir fermer l'oeil cette nuit ? En tout cas je te souhaite une bonne soirée. A demain !

Solange a dit…

Tu devrais te partir une boutique tu aurais du succès.

Roger Gauthier a dit…

Comme ça, tu ne sauras pas avant demain ? Mais ça va aller, tu vas voir. :)

Claudine/canelle a dit…

Bonne journée Claude
Bises